Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
3 janvier 2013

J'applique & je m'applique.

 

Très souvent les tee-shirts basiques sont vendus par deux ou même trois, alors pourquoi ne pas les personnaliser, ce n'est pas difficile, seulement minutieux.

DSCN4679

 

Tissu Ikéa de l'été dernier;(pas)facile,j'ai été (un peu)présomptueuse quant à mes capacités de beaucoup jouer avec le pied-de-biche surtout sur du jersey!! Enfin j'ai récupéré en collant une viseline sur le tee-shirt.

 

DSCN4681

Valse de coeurs.

 

DSCN4682

Etoile étoilée sur cien bleu.

 

DSCN4680

 

 Beaucoup moins difficiles ceux-çi: tissu: Entrez sans frapper 

On trouve beaucoup modèles sur Google-images.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout de suite beaucoup plus sympas ces t-shirts.<br /> <br /> C'est vrai que pour le 1er motif, tu ne te faisais pas de cadeau ....<br /> <br /> Et finalement, je préfère les coeurs et les étoiles ...<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
C
très réussi bravo
Répondre
M
Superbe customisation, il fallait y penser. Bravo !
Répondre
S
ça a une tout autre allure...très mignon !!
Répondre
M
Ah, le travail sur le jersey.... un pur bonheur !!!!!
Répondre
E
Original et si joli. Sur du jersey, quand tu travailles à la machine voire même à la main il faut toujours mettre un intissé dessous. J'ai fait de la broderie machine pendant plusieurs années.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité