Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
12 mai 2013

Produits exclusivement locaux

DSCN5169

 

De magnifiques arbres centenaires, une belle maison de maître surement du XIX° siècle, des batiments agricoles restaurés, des champs d'asperges....sur la route de Paris à Orléans dans le Loiret.

DSCN5167

 

Jusqu'à cette année, je m'y arrétais seulement pour les asperges d'une fraîcheur exceptionnelle, elles n'ont pas fait plus de 200m pour être vendues !!!

DSCN5168

 

Pour **surfer** sur la tendance, c'est aussi une épicerie locavore, que des produits locaux & originaux, comme les vinaigres, jus de fruits,confitures,fromages,volaille, etc... 

IMG

Et un peu plus pour vos courses.

Publicité
Commentaires
M
Quel arbre ! il est magnifique ! Merci pour ce partage
Répondre
C
Merci pour cette info je ne connaissais pas ...... à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
J
Si leurs produits sont aussi bons que l'environnement est beau, ce doit être parfait !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
C'est magnifique ! Et un bon point pour les produits locaux ! Je me fournis également en légumes et fruits.... directement chez le producteur tout près de chez moi.
Répondre
R
tout un bel arbre centenaire....toute une chouette ferme.....oui cela doit etre si bon...les asperges...j'adore....;)
Répondre
E
Hum, j'en rêve ! En tout cas je garde l'adresse pour un voyage dans la région ;-) Merci à toi pour ce partage !!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité