Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
9 novembre 2014

Orchidée, mais oui c'est une orchidée

DSCN7802

 

 

J'avais acheté cette plante fleurie pour moins de 2€ il y a plus d'un an, et j'ai découvert que c'était une variété d'Orchidée.. 

Les branche se cassent comme du verre, mais reprennent très bien.

 

Je l'arrose de temps à autre avec ......un reste de thé..!!!

 

DSCN7803

 

 

DSCN7806

 

 

DSCN7817

 

Beau remerciement avec cette hampe fleurie.

 

DSCN7818

Publicité
Commentaires
R
une bien belle orchidee pour feter les 7 ans de ton blog..oui bon anniiiversaiiire a luii...;)
Répondre
R
elle est vraiment toute belle didonc...oohh toute craquante....;)
Répondre
C
félicitations au moins ta persévérance paie !!!!! j'aime beaucoup toutes les sortes d'orchidées .... bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
M
Désuette et délicate... et puis elle aime le thé :-)
Répondre
J
La fleur n'est pas terrible mais le feuillage est très beau...<br /> <br /> Bon dimanche, avec le retour de la pluie !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité