Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
23 février 2017

En voiture

 

Les vacances de province sont décalées et trouver des activités est souvent difficile; la visite du musée rambolitrain est une bonne alternative, surtout avec un temps pluvieux.

 

DSCN1649

 

En Grande Bretagne au XIX°

DSCN1650

 

 

On repart les locos

 

DSCN1653

 

 

DSCN1655

 

 

 

DSCN1648

 

So Chic

 

DSCN1656

 

 

Livret de visite pour enfants

 

DSCN1660

 

Marchandes de quat'saisons 

DSCN1661

 

Rue commercante

DSCN1662

<< Le p'tit cordonnier >> 

 

DSCN1663

 

DSCN1664

 

 

DSCN1665

 

Les égoutiers

DSCN1668

<< La madone des sleepings >>

 

DSCN1669

 

Avant les TGV

 

Publicité
Commentaires
M
Super jol ce musée.<br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
T
Je ne connais pas ce musée.
Répondre
M
C est vraiment joli. Ca me donne une idée de sortie, je sui passée devant des dizaines de fois sans jamais le visiter. Bonne soirée
Répondre
A
Sympa ce musée à Rambouillet. Je note car ça plairait à mon petit poucet ! Jolies photos !
Répondre
J
Rhoooo c'est super sympa ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'est super !! Je ne connaissais pas du tout !!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité