Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
27 août 2017

Chien-chien & Co

 

Source: Externe

 

Paul Sneijder est l'unique survivant d'un accident d'ascenseur. Sa fille y a perdu la vie. Depuis ce jour, sa perception de la réalité s'est affinée, comme si quelqu'un avait monté le son du vacarme du monde. Comment continuer à vivre, avec une épouse tyrannique qui ramène un poulet rôti les jours où elle voit son amant ? En changeant de métier : promener des chiens, voilà une activité attrayante.(éditeur)

 

Quel plaisir d'humour noir cette tragi-comédie!!..

Une approche psychologie fine des différents protagonistes dans un île de Montréal pour finir dans un hopital psychiatrique.

Publicité
Commentaires
M
Merci du partage ! Je prends en note.
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Livre qui m'a passionné. Au début, lorsque je prenais l'ascenseur, " j'inspectais " l'ascenseur avec une arrière pensée.<br /> <br /> A lire<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
M
merci Martine d'être passée sur mon blog, mais pas de tricot sur le tien pour le moment
Répondre
A
J'ai vu le film l'an passé avec Thierry Lhermitte dans le rôle. Il était au sommet de son art. Un film émouvant et magnifique. J'en garde un bon souvenir.<br /> <br /> Bon début de semaine. Je suis tôt car je prends la route dans une heure.<br /> <br /> Ensuite, je serai sur tablette et je ne sais pas si je pourrai commenter.
Répondre
R
tout un sujet...cela donne envie didonc....;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité