Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
13 février 2008

Taguée.....je suis

  J'ai été taguée par lily: http://mamanaufoyer.canalblog.com/    , alors voici le règlement:

* Mettre le lien de la personne qui me tague (merci !)
* Mettre le règlement sur mon blog
* Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur moi
* Taguer six personnes et mettre un lien vers leur blog
* Aller avertir ces personnes directement sur leur blog

  1. J'ai les cheveux raides comme des baguettes de tambour

  2. Je suis *rat/gémeaux* et cela me fait ni froid, ni chaud.

  3. Je suis incapable d'apprendre une langue étrangère

  4. J'ai essayé d'apprendre des langues étrangères: anglais,italien, bambara et autres

  5. J'aime beaucoup la géographie et consulter des atlas

  6. je déteste l'histoire (du moins livresque)

Publicité
Commentaires
K
ah le bambara mais c'est facile ;-)<br /> on echange pour les cheveux<br /> les miens sont crépus et sacrement en plus ;-)<br /> ton blog est de plu en plus joli!!!
Répondre
P
sympa ton blog et tes photos !
Répondre
A
c'est un vrai plaisir de découvrir ton blog, tes voyages, ta couture...<br /> A très bientôt !!!
Répondre
L
Merci de ton mot, je n'avais pas réalisé que j'avais eu des com'... j'ai mis ma réponse dans les com' pour qu'elle serve à tout le monde.<br /> Bonne couture <br /> (au fait, moi aussi je suis une fan de géographie qui n'arrive pas à rentrer dans son crâne l'ordre des rois de France!)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité