Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
21 octobre 2008

Petit boléro

Il me restait presque 4 pelotes de Carina,en bleu

PA210025

Pour base j'ai utilisé,de façon très personnelle,un modèle de cache-coeur Phildar d'il y a au moins 3/4 ans; j'ai relevé les mailles tout au tour avec une aiguille circulaire en faisant bien attention d'en prendre 3 dans les angles droits de l'encolure. Au troisième rangs j'ai doublé toutes les mailles envers des côtes 1/1 puis arrêt deux rangs plus haut

Publicité
Commentaires
M
je le trouve aussi très réussi, <br /> je debute en tricot et cela me parait etre bien compliqué, ms le résultat est super ....
Répondre
K
super!!!!!<br /> j' aime beaucoup encore!!!<br /> bisous
Répondre
C
Tres mignon, bleu dégradé couleur de la mer en automne.
Répondre
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog :-) Je suis ravie de découvrir le tien, tu fais de très belles choses !! J'aime énormément ce boléro, bravo !
Répondre
L
superbe
Répondre
D
Il est super joli ce boléro :-).
Répondre
F
he bien de beau reste, c'est vraiment très sympa
Répondre
S
très joli !!! bravo
Répondre
P
bravo c'est tout mimi ; de l'art d'accommoder les restes !
Répondre
K
C'et une grande petite réussite, bravo
Répondre
S
super bonne idée !!!! c'est magnifique avecle petit volant , j'aime bien aussi ta façon de placer tes boutons .
Répondre
L
superbe !!!
Répondre
M
très joli bravo !! :-)
Répondre
E
j'adore les boléros, et le dégradé de bleu est très réussie! Ta petite fille doit être ravie( et sa maman aussi!)
Répondre
M
il est chouette se bolero et en bleu ça change .<br /> biz marie
Répondre
B
magnifique.
Répondre
C
vraiment très beau, bravo !!
Répondre
V
Ce boléro est très joli! Je cherche le même style mais pour adulte, aurais-tu des pistes?<br /> Merci par avance!
Répondre
R
c très réussit<br /> felicitations
Répondre
C
Il est très beau, j'aime beaucoup :)
Répondre
P
adorable!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité