Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
26 novembre 2009

Torsade & côtes

PB260006

Un des cadeaux de Noël est terminé, une écharpe toute douce en Alpaga de Drops (5565,marron clair chiné), le modèle 98.1 est dans la tricothèque. Pour l'accompagner, j'ai fait deux broches: une épingle avec des boutons de nacre, l'autre est une rose/maison fixée sur une banale épingle à nourrice. Sur ce blog, vous pouvez trouver,en autres, des tutos de broches.

echarpe

PB260009 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tus tes tricots ! Tu ne trouves pas u'il aurait mérité quelques cm de plus en longueur pour mieux tomber ? Pis alors moi aussi jamais déçue par drop !!! Des fois la droguerie c'est une vaste fumisterie mais que j'aime leurs modèles !!!
Répondre
N
Elle est magnifique ! Et les broches... extra ! C'est vraiment une très belle réalisation.
Répondre
I
il est sublime ce modèle. je l'avais déjà repéré. ta réalisation va plaire, c'est sure!
Répondre
S
Quelle bonne idée pour la broche avec une épingle et les boutons,,,j'adore! Très original! Jolie écharpe.
Répondre
T
Bravo! c'est du travail très bien fait, j'adore le tricot, tes petits articles pour bébé sont superbes.
Répondre
D
Superbe et j'adore ta présentation en rose! Il y a une chanceuse qui sera joliment gâtée.
Répondre
B
jolis tricotages!<br /> ptites bises de chez BBCréation...
Répondre
M
Que de bien belle choses, aussi bien en tricot qu'en tissus.
Répondre
K
Elle est super jolie la rose !! J'aime bien cette couleur.<br /> Et l'écharpe également :-)
Répondre
D
Quelle rapidité Martine, le modèle, le coloris et les petites broches...tout est superbe !
Répondre
M
Vraiment très original. J'aime le rendu de la fleur tricotée. Bravo ! Merci pour le lien.
Répondre
S
elle est sublime cette écharpe !!! et la fleur...hummmm
Répondre
B
C'est MAGNIFIQUE ! Tout simplement ! J'ADORE !
Répondre
L
Superbe cadeau qui fera plaisir sans aucun doute!
Répondre
L
joli cadeau , il me plairait bien !!! lol
Répondre
V
Un superbe cadeau qui plaira sans aucun doute!
Répondre
M
elle est magnifique, ton écharpe!!
Répondre
A
Super joli ce que tu fais !<br /> Je ne connaissais pas ton blog .. je crois que je reviendrais souvent !!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité