Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
24 février 2010

R,R pour rose

Rose a un mois et pousse très bien.

P2240002

Tableau aux R brodé par ma soeur & que j'ai encadré ; les différents motifs ajoutés ont tous une signification

  • Arbre de vie: nouvelle vie & naissance

  • Rose: amour

  • Lapin: fertilité

  • Papillon: la joie & le plaisir

  • Poisson: en référence à son patronyme!!

  • Coeur: amour divin

  • cygne: amour & amitié

Publicité
Commentaires
A
comme c'est joli! j'adore ce prénom (ma fille porte le même ;))
Répondre
M
Très bel ouvrage doux et raffiné mettant si bien en valeur ce si joli prénom!
Répondre
A
Bravo, beau travail de groupe hihihi
Répondre
V
Bravo aux deux grandes-cousines pour cet ouvrage qui suivra la petite Rose tout au long de sa vie!
Répondre
L
Beau tableau plein de tendresse!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité