Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
21 février 2010

En vue des beaux jours

J'ai une réserve de coton acheté pour moi tricoté & détricoté, mais qui ne me plaisait plus..alors j'anticipe l'été ou le printemps pour mes deux petites filles.

P2210001

Les deux modèles sont << inspirés >> de ceux de Muriel/ la Pelote Masquée sur le site de Créa-tricot; le gilet ajouré est un 2/3 ans et l'autre un 5/6 ans tricotés en 4 pour une meilleure tenue.

Le coloris est un peu moins vif en réalité!

P2210002

P2210003

Publicité
Commentaires
E
jolis ouvrages !
Répondre
M
Que c'est beau ! Bravo ! Vivement le printemps !
Répondre
D
Comme c'est mignon!<br /> Tes 2 petites filles vont être à croquer avec!<br /> La dentelle est trés belle...bravoo!<br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Elles vont être toutes belles :)
Répondre
C
Très joli
Répondre
M
C'est magnifique...espérons que le printemps soit pour bientôt.....
Répondre
S
elles seront adorables tes petites filles habillées avec ces si jolis gilets !
Répondre
L
Ils sont tous 2 adorables!
Répondre
P
Une jolie couleur, ça va bien donner sur ta petite fille !
Répondre
C
Très mignons ! Elles ont de la chance tes filles !
Répondre
B
Ils sont très beaux ces deux modèles !<br /> Très bonne fin de journée et à très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité