Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
5 septembre 2010

OUF..

R_cemment_mis___jour

Rarement j'ai autant détesté tricoter ce modèle et en plus en deux tailles (2 ans/longueur 4 ans) & 6 ans.

Modèle Phildar 483 hiver 2007/2008 en Oxygène; les dimensions du raglan ne coïncidant pas, j'ai du recalculer et comme toujours des noeuds dans les fils de cette marque.

Ils sont portés avec les deux petits tee-shirts teints et personnalisés.

Publicité
Commentaires
S
Je me demande des fois comment ils élaborent leurs modèles, j'ai eu un problème du même genre.<br /> Quant aux noeuds, c'est vrai qu'on en trouve plus dans certaines marques que dans d'autres.<br /> Tu as bien rattrapé le coup, ils sont beaux et j'aime bcp la couleur.
Répondre
D
Tu es tout de même arrivée au bout et deux fois en plus, bravo!!! Moi non plus je n'aime pas la laine Phildar ;-)
Répondre
S
Dommage qu'ils aient été aussi pénibles à tricoter, parce qu'ils sont splendides !<br /> Zut, je viens d'acheter de la laine Oxygène... Des noeuds, tu dis ? Screugneugneu... :-(
Répondre
C
Bien sur , en les voyant tous deux finis , on ne pourrait jamais croire que tu as eu tant de mal : ils sont si mignons dans leur jolie couleur !
Répondre
D
Ouïe! Je détesterais aussi ! Et de la même couleur en plus. Quel boulot!
Répondre
N
ils sont superbes!!!!<br /> bravo<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Bravo! les filles peuvent être contentes! <br /> <br /> tu as raison: l'oxygène peut être vraiment pénible... :(
Répondre
A
Bravo pour la persévérance, moi j'aurais abandonné. J'aime bien cee mélange mauve-rose, les filles doivent être mignonnes!
Répondre
M
de finir par arriver à faire quelque chose de bien. Et là, ma foi, tu t'en est bien sortie. Ces modèles jumeaux sont bien réussis.<br /> Des noeuds dans la laine ... je trouve qu'on en trouve de plus en plus souvent !
Répondre
M
Fameux travail, et joli résultat!
Répondre
S
en tout cas, ils sont très réussis !
Répondre
B
ils sont très jolis !!!
Répondre
B
Le résultat est MAGNIFIQUE !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Bisous.
Répondre
S
Bravo tu les as malgré tout terminés.<br /> Leurs propriétaires doivent être ravies.
Répondre
M
Hé bien je dis chapeau bas!!!<br /> Même si tu as eu beaucoup de difficultés pour les réaliser le résulat est superbe!!!<br /> Bravo Martine!<br /> Mireille/Julia
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité