Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
30 septembre 2010

Lecture facile

Je n'avais jamais rien lu de Didier van Cauwelaert, j'ai pris par hasard son dernier roman, livre bien écrit qui permet de surseoir aux passages d'insomnie.

nouveaute_r2_c7

"Nous étions ses meilleurs amis : il nous avait demandé d'être ses témoins. Cinq jours avant le mariage, il meurt dans un accident de voiture.

Ce matin, à l'aéroport, nous attendons sa fiancée. Elle arrive de Shanghai, elle n'est au courant de rien et nous, tout ce que nous savons d'elle, c'est son prénom et le numéro de son vol. Comment lui dire la vérité ?

Nous nous apprêtions à briser son rêve ; c'est elle qui, en moins de vingt-quatre heures, va bouleverser nos vies. Mais cette jeune Chinoise est-elle la femme idéale ou bien la pire des manipulatrices ?"

Publicité
Commentaires
F
je cherchais justement qlq feuilles sympas à lire lors d'un long trajet en train ... grâce à toi j'ai trouvé ! merci !
Répondre
F
je cherchais justement qlq feuilles sympas à lire lors d'un long trajet en train ... grâce à toi j'ai trouvé ! merci !
Répondre
J
De Tricotin, je suis arrivée sur ton blog... Je suis venue y fureter un peu plus longuement cet après-midi... Et je voulais te féliciter car il est des plus agréables ! De beaux tricots, de belles photos, et bien écrit, ce que j'apprécie !<br /> Merci pour ce moment passé avec toi et bonne continuation à ton blog !<br /> Biz...
Répondre
C
C'est tout ? Je veux savoir la suite ... et vite ! Alors ?<br /> Bon week end !
Répondre
S
j'aime beaucoup cet auteur...j'ai bien envie de lire ce livre là aussi !!
Répondre
B
J'ai adoré tous les livres que j'ai lus de lui. J'aime beaucoup cet écrivain.<br /> En ce moment, je suis un peu en retard (même beaucoup) dans mes lectures... Je n'arrive plus à tout faire... Mais je lirai celui-ci.<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci pour l'info, je pense que ca me plairait aussi<br /> amicalement
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité