Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
20 décembre 2010

Baies de rêve

Ce n'est pas une destination pour un voyage au soleil, mais le nom de ce joli fil Fabel de Drops.

Montages5

Les chaussettes ( 29/30 ) sont prévues pour tenir chaud dans les bottes en caoutchouc, mais je crois qu'elles iront aussi avec les leggings.

Ce modèle est très facile avec 5 aiguilles de 2.5; il m'a fallu une pelote pour une paire et quelques mètres pour la bordure fantaisie au crochet. 

Publicité
Commentaires
C
Elle est super belle ta laine! j'adore la couleur!
Répondre
D
Cette couleur est vraiment superbe. Quel bonheur de savoir tricoter.
Répondre
M
Que c'est beau cette couleur ! Bonne idée le joli ruban !
Répondre
C
On tricote encore des chaussettes ! Elles sont parfaites et très jolies. Elles me seraient très utiles en ce moment avec les bottes ! Mais 29/30, c'est un peu juste !<br /> Elles pourront aussi servir à mettre devant le sapin !<br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes !
Répondre
C
Beau travail ! De très jolies couleurs. Et j'adore les rubans :-)
Répondre
J
J'avais déjà repéré la couleur qui est superbe et les chaussettes le sont tout autant ! Bravo !
Répondre
A
Magnifiques couleurs... Bravo!
Répondre
B
Elles sont MAGNIFIQUES ! Passes d'EXCELLENTES FETES !<br /> BISOUS.
Répondre
S
elles sont splendides !! le ruban, ça fait superbe
Répondre
C
elles sont vraiment superbes. Trop petites pour moi, dommage :)))
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité