Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
20 février 2011

De jolies boutiques

untitled

Si vous y allez le dimanche après midi vous ne verrez que cette belle porte; mais en semaine à cette enseigne, une très jolie boutique de bijoux, cartes postales, petits appeaux et jouets écologiques.

P2170001

Visiter la boutique

Un peu plus loin une modiste vous invite aussi, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. 

Publicité
Commentaires
M
Très belles photos et un petit coup de coeur pour la pancarte de la boutique... Mon homme s'appelle Thomas et moi Marie-ange...Et donc nous sommes aussi Tom et Marie! Nous ne sommespas loin de Dourdan je pense que nous y ferons le détour juste pour aller voir cette petite boutique :)<br /> Merci pour ton gentil commentaire...
Répondre
M
le plaisir des yeux !
Répondre
S
effectivement, bien jolie boutique !!!
Répondre
B
Très jolie en effet ! Je te souhaite une agréable semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité