Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
9 août 2011

Entre deux averses

DSCN1675

Une graine de Volubilis s'est développée dans un grand pot avec les géraniums, ces très grandes feuilles (une main!!)cachent le parking et la rue..quelques fleurs timides éclosent les jours de beau temps!

DSCN1656

 

DSCN1653

 

Ils me rappellent ceux qui se replantaient tous les ans chez mes grands parents, ils colonisaient un grillage devant la grande baie de la cuisine.

DSCN1654

Mais quand vais-je profiter du balcon?

 

Publicité
Commentaires
I
Les volubilis sont envahissantes, c'est certain, mais moi aussi j'aime leurs fleurs si simples et si jolies !
Répondre
C
Tu en profites déjà rien qu'à le regarder .... bien sur tu serais mieux dehors mais enfin ....que veux tu on supporte le temps comme il vient et là on est tous à la même enseigne ....bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
J
Tu en profites de la meilleure façon qui soit !!! Rien ne vaut un balcon bien fleuri... Et dire que l'an dernier j'ai semé des graines de volubilis et aucune n'est sortie !!! Grrrrr....
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité