Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
10 juillet 2012

Culture de cuisine

DSCN3644

Il y a plusieurs années, j'avais réussi sa culture très envahissante mais en hiver.

DSCN3645

Cette fois-çi, il a fallu attendre plusieurs semaines avant de voir un bourgeon.

DSCN3646

Mais je vais devoir surement la changer de pot car elle prend de la vigueur, en peu de temps.

Va-t-elle fleurir ?? Suite dans quelques semaines.

Publicité
Commentaires
T
Oui on dirait une patate douce ;-)
Répondre
C
J'ai pensé à une patate douce en voyant cette drôle de chose ! J'avais essayé mais après des pousses nombreuses de feuilles , elle n'a pas résisté longtemps au temps !
Répondre
M
on attend de voir ce que ça va devenir ?
Répondre
N
Je ne sais pas non plus ce que c'est ...
Répondre
S
mais c'est quoi ce truc ? en tout cas, ça a l'air de bien pousser !
Répondre
J
Oh j'aime ce genre de petites expériences ! <br /> <br /> N'oublie pas de nous tenir informées !!!
Répondre
M
Ah supeeeer ! Tu te rappelais que je t'avais demander des photos quand tu as posté ton message hier?<br /> <br /> Est-ce que ça tient longtemps, ou est-ce que ça meurt après la floraison?<br /> <br /> En tout cas, j'ai bien hâte de voir comment elle va évoluer, et surtout, de voir ce que ça va donner niveau taille !<br /> <br /> Merci pour ce partage ;o)
Répondre
M
Toujours amusant les expériences de balcon !!
Répondre
A
j'espère qu'on la verra quand elles aura 3m de long...<br /> <br /> les photos le long de la N20 étaient dans quelle ville? bien étonnant!!!<br /> <br /> très bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
R
et bin j'ai hate de voir la suite....bien hate....;o)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité