Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
30 août 2012

Décue............

DSCN3964

 

Une grille BBD, de la lugana vert très clair, deux fils TW Hydrangea 11.011 & Variation DMC 42.10.

Par contre j'aurai préferé beaucoup plus petit comme coussinet à épingles.

 

DSCN3966

 

DSCN3968

 

DSCN3965

PS: Effectivement en 1/1 ce serait tout à fait la taille que je désirai, mais ma vue ne me le permet pas; rien qu'à broder les deux lettres X &Y...je ** galèrai **  

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant !!!
Répondre
V
belle réusite, j'adore<br /> <br /> belle balade chez vous<br /> <br /> Véro
Répondre
L
ce dégradé de fil est superbe !<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
Répondre
T
Et bien moi j'aime bcp ^^ Il faudrait que je m'en fasse un car l'actuel est très abîmé. Bises
Répondre
S
grand mais vraiment superbe !!!
Répondre
S
C'est malgré tout du beau travail, des couleurs raffinées et une superbe exécution. Bravo !
Répondre
D
bellissimo <br /> <br /> dany italy
Répondre
V
Oh ce qu'il est beau ♥♥<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
expressive et beau:)
Répondre
C
Il est vrai que ce n'est pas la taille idéale mais il est tellement beau!!!! Je l'ai fait aussi et il sert de déco....
Répondre
F
jolies couleurs ;) tu le refais en 1/1 ?
Répondre
M
Alors.....beaucoup d'épingles !!!!
Répondre
S
Ben moi j'aime bien des tons que j'affectionne
Répondre
G
Magnifique broderie et tres jolie couleurs
Répondre
L
Moi je le trouve superbe ton coussinet...
Répondre
R
oh bin il est tout beau lala....si....;o)
Répondre
J
Oh ben je le trouve super joli !
Répondre
P
perso, sur de la lugana, j'aurais brodé en 1x1.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
M
Je le trouve très joli ce coussinet, Bises.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité