Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
20 août 2013

Apprentissage de l'autonomie...............

DSCN6192

 

 

DSCN6193

 

 

DSCN6194

 

 

DSCN6195

Maman Cane avait surement décidé de leur apprendre à sauter la margelle; mais eux étaient bien incapables d'y retourner.

La vilaine Mère est quand même repartie dans la rivière et dans son herbe acceuillante, alors que les 3 petits cancanaient désespérement, surtout qu'un vilain cycliste arrivait en sens inverse....

Je n'ai pas vu la fin de l'histoire!!!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou, j'habite près de Dourdan, les canards ont dû suivre leur instinct
Répondre
M
oh ils sont trop mignons ,le cycliste les a peut être remis à l'eau !!!!!!!!!!! il faut toujours y croire!!
Répondre
R
une bien belle famille...une bien belle balade...;)
Répondre
N
Oh pauvres petits canetons...j'espère qu'ils ont su trouver le chemin du retour...
Répondre
J
Ah il est des canes comme des autres mères, certaines ne sont pas au top...<br /> <br /> J'espère qu'ils s'en sortiront malgré tout !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité