Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
27 décembre 2013

Visite au château des contes

DSCN6651

 

 

DSCN6653

 

 

DSCN6656

 

 

DSCN6657

 

 

DSCN6658

Il faisait très froid ce We du 11 Novembre, mais beau.

 

DSCN6659

 

 

DSCN6661

Le personnel est en cuisine......

 

DSCN6662

 

 

DSCN6665

 

Le chat botté guette...

DSCN6666

 

De magnifiques barbotines... 

DSCN6668

 

 

DSCN6669

 

 

DSCN6670

 

La belle au bois dormant est dans un réduit près des cuisines

DSCN6676

 

 

DSCN6677

 

DSCN6679

 

 

DSCN6683

 

La guide-conteuse a capté son auditoire surtout avec le Petit Poucet

DSCN6691

 

Le Chat botté est toujours là...dans son coin.

DSCN6698

 

 

DSCN6700

 

Par contre je conseillerai d'aller à Breteuil l'été afin de profiter du parc.

Publicité
Commentaires
A
Ça donne envie de voyages....bon dimanche
Répondre
L
On y était allé en famille et j'en garde un chouette souvenir!
Répondre
E
je l'ai visité il y a quelques temps (l'été!) et j'en garde de bons souvenirs!
Répondre
A
c'est vrai que c'est un château enchanteur...
Répondre
R
et bin oui une bien belle visite....sympa ce chateau pour les enfants....meme avec le froid....;)
Répondre
M
C'est un très bel endroit pour les petits et pour les grands !!
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade
Répondre
A
Excellente idée de promenade car effectivement le parc a l'air très beau et puis mon Petit Poucet devenu grand pourrait bien aimer lui aussi cet histoire de Chat Botté et autres contes de Perrault...
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité