Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
9 novembre 2015

34° foire du livre de Brive..

 

Invités pour l'inauguration de la rue François Janaud, un des premiers créateurs de cette manifestation, il avait en particulier développer l'espace BD; nous avons pu entrer sans faire de longue attente. Par contre je n'ai pas pu aller voir certains auteurs.

DSCN9056

 

 

Dans le centre-ville piétonnier.

DSCN9057

 

 

DSCN9071

 

Les discours officiels.

DSCN9076

 

Les amis de fac....des années 60

 

DSCN9064

 

 

Nous sommes vraiment au Sud: repas en terrasse au soleil en ce début novembre.

DSCN9088

Halles Georges Brassens.

 

OTÉ PIRATES "LE VENT DANS LES PAGES" LE CLIP

 Litho d'Ernest Pignon Ernest.

Publicité
Commentaires
A
Brive dont je garde un souvenri lointain. Je vois que tu as passé un bon weekend avec des amis de fac, en plus ! Et le beau temps en prime ! Bonne journée
Répondre
M
Une bien jolie rue et sûrement de beaux projets de lecture en vue. Bonne semaine
Répondre
R
oui oui oui on peut ecrire...et toute une bien belle journee...de chouettes rencontres....;)
Répondre
B
Par le programme annoncé, ce devait être un salon du livre très intéressant mais il est bien évident que dans ces grandes manifestations, il n'est pas facile de voir tous les auteurs que l'on aime lire.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Martine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité