Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
21 janvier 2018

Délice de fainéante

 

Pas envie de cuisiner mais j'ai marié deux éléments de mon frigo & c'est délicieux.

DSCN2550[1]

 

 

 

Faire sauter dans un minimum d'huile des médaillons de dinde de ma volailliere, ajouter une échalote coupée, de la courge en gros morceaux, une demie tomate congelée à cette époque, saupoudrer généreusement d'épices dites marocaines auxquelles j ai rajouté du cumin. Faire cuire à l étuvée en rajoutant un filet d'eau si besoin.

C'est très économique, goûteux,peu calorique; on peut l'accompagner d'une céréale: soit de boulgour soit de riz. 

Un peu de persil du balcon (ou du congélateur) pour la couleur. 

 

Publicité
Commentaires
N
Voilà une belle idée! C'est simple et bon.
Répondre
N
Miam !
Répondre
H
Tout simple, il suffit d'y penser et c'est le plus difficile.
Répondre
R
oh oui je trouve que l'on peut faire de magnifiques decouvertes avec des restants....;)<br /> <br /> bonne idee...;)
Répondre
X
C'est appétissant encore une fois... De bonnes idées toutes simples à piquer chez toi...
Répondre
A
Simplement bon ! Il m'arrive de faire ce genre cuisine le midi quand je suis seule. Bon dimanche
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité