Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
23 janvier 2023

L impensable est partout

 

Source: Externe

 

C’est l’histoire d’une grande famille qui aime débattre, rire et danser, qui aime le soleil et l’été.

C’est le récit incandescent d’une femme qui ose enfin raconter ce qui a longtemps fait taire la familia grande.

 

Je n avais spécialement envie de lire ce témoignage romancé ( quoique..) mais je l ai pris en mediathèque.

Si cela peut faire ouvrir les yeux que les **inces-tueurs ** sont dans tous les milieux, pas seulement les défavorisés

Et que les désastres touchent TOUTE la famille élargie c'est déjà ca.


Ecriture particulière surement dans l émotion

 

Ayant eu la chance de pouvoir travailler avec les étudiants sur les maltraitances à enfants , j ai pu faire intervenir le Dr Pierre Sabourin, psychiatre, un précurseur du phénomène , un article approfondi explique cette **horreur**malheureusement courante

Publicité
Commentaires
R
Oui un ouvrage tres utile...mais vraiment pas pour moi....
Répondre
B
J'ai bien l'intention de le lire mais j'en ai tellement en retard ! Un ouvrage dont on parle beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Martine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité