Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
30 mars 2024

Retour avec de la poésie

Une petite pépite.


J'avais été subjuguée par la scansion de cette jeune femme lors de l'investiture américaine du Président Biden,.



Je ne lis quasiment jamais de poésie , traumatisée ( le terme est faible) par des apprentissages impossibles pour moi de pages aussi bien de VHugo, La Fontaine, Villeneuve, Racine, Corneille, ayant une mémoire exclusivement visuelle...

La traduction française est aussi envoûtante que l'original

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas cette poétesse. Je vais essayer de penser à elle quand j'irai à la librairie.<br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est court, très beau & émouvant
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité