Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
27 janvier 2024

79 ans

 

  La libération du camp de concentration d'Auschwitz a lieu le 27 janvier 1945, quand l'Armée rouge libère environ 7 000 survivants. Plus d'un million de victimes ont péri dans le camp de concentration et centre d'extermination nazi d'Auschwitz.

 

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Voyage en Pologne en Juin 2013. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
On pouvait penser que le comble de l'horreur avait été atteint et que plus jamais ...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Effectivement
N
Bonsoir Martine. J'espère que tu auras accès à ce commentaire. J'ai récupéré quelques fonctions en allant dans "apparence" et "personnaliser" sur Canalblog plateforme. Mais je vois que tu n'as toujours pas ton bloc commentaires. J'ai réussi à mettre le mien. Tu peux me contacter par mail si tu as besoin. Je n'ai pas changé d'adresse mail.
Répondre
M
Apparemment plus d'abonnés. Je te joins en fin de semaine
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité