Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
23 décembre 2008

Gilet façon brassière

GRR

Un gilet en rangs raccourcis ( Merci Sonia ), c'est un mélange des modèles de la Droguerie, de Dorps et de 100 idées...Il m'a fallu presque 10 pelotes de Malmédy coloris 2502: un violet très,très foncé. A la demande de l'intéréssée, j'ai fait des manches longues mais non fermées en bas ainsi possibilé de les faire 3/4 ou longues sous les manteaux.... Fermé par une broche faite maison: un gros bouton noir+ un en nacre+une perle fixés sur une épingle.

broche

La broche pour égayer le point mousse. 

PS: pour faire ce gilet, toutes les données sont dans le message, je ne donnerai rien de plus; il suffit de cliquer sur les liens!!

Publicité
Commentaires
M
comment trouver les explications pour ce joli gilet ?
Répondre
G
j'adore ce gilet ! tu es douée en tricot. Bravo !!!
Répondre
O
J'aime beaucoup cette réalisation et le bouton fait maison.<br /> Olivia
Répondre
T
J'aime beaucoup cette version. Si je savais tricoter, je tenterais ;-)
Répondre
M
très beau en manche longue. J'aimerai le faire, mais je suis pas très douée en tricot, alors il me faudrait vraiment les explications...s'il te plaît ! merci de ta réponse
Répondre
S
Superbe ! J'adore ta version manches longues. <br /> Bravo !
Répondre
C
Merci Martine pour les données dans le message, je suis tentée de me relancer dans le tricot....<br /> Ce modèle est indémodable et semble confortable.<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Christine
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre
C
Je cherche un gilert comme celui là depuis des lustres et je ne compredns pas bien oi trouver l'explication ....quelqu'un peut m'aider?
Répondre
Ç
bravo il super joli!!!
Répondre
V
Très joli!
Répondre
A
bravo il est superbe et le bouton ...détail raffiné !
Répondre
L
Très chouette ton gilet!
Répondre
S
il est super beau en manches longues !!! j'aurais pas osé, mais il est très beau, bravo !!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité