Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
10 octobre 2011

Petit chardon qui ne pique pas!!!

DSCN2340

 

Modèle trouvé sur Ravelry: Eliott Sweater, j'ai rallongé les manches tout en diminuant régulièrement autour des deux mailles centrales, sachant que j'ai tricoté en rond.

DSCN2341

 

Et le raglan en top-down.

 

DSCN2342

J'ai mis les 3 petits boutons *style Hello Kitty* que ma petite fille adore, pas moi!!! 





Publicité
Commentaires
G
Heureuse de voir que ma traduction de ce joli modèle sert aux tricoteuses bloggueuses. J'aime beaucoup ta version, la couleur est ravissante, et ton adaptation des manches est bien réussie, bravo !
Répondre
P
Merci de m'avoir laissé un petit message sur mon blog cela me permet de découvrir le tien à mon tour ! Pour le riz au lait je vais testé le plat en terre à four doux, merci du tuyau !!!! Quant à ton univers, même si je ne suis pas une couturière à mon grand désespoir, je reviendrai avec plaisir te rendre visite, j'aime beaucoup ton univers et tes photos sont superbes !!! À très bientôt, <br /> Bises, <br /> Delph
Répondre
N
C'est ravissant ! J'aime beaucoup la forme et le coloris chiné. <br /> <br /> J'ignore ce qu'est le topdown, mais les finitions sont superbes !<br /> <br /> Bisous ! ♥
Répondre
S
un chardon tout doux, qu'il est joli ♥
Répondre
M
Je dois être restée très jeune.... j'aime bien aussi les petits boutons.
Répondre
S
Superbe ce gilet et le top-down c'est le top!!!!<br /> Jolie laine et la couleur!!!!<br /> Tu as mis combien de pelotes??? c'est du 4 ans?<br /> Bravo l'artiste<br /> Bisous bretons<br /> syli
Répondre
N
Et même les boutons ! C'est très girly, je le "fave" pour ma petite... Ma liste de projets est incontrôlable...
Répondre
S
tout simple et si joli !!!
Répondre
S
Il est ravissant et les boutons feront rêver ta petite-fille BRAVO!
Répondre
J
Je me répète mais tant pis : il est très beau !<br /> Mais si, les petits boutons sont adorables !!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité