Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
15 mars 2009

Tunique top-chrono

P3150044

Modèle couture-facile de Fait-main(janvier 2009); je confirme::couture très facile: 55 minutes entre le premier coup de ciseaux et la pose de la broche....par contre je ne sais pas combien de temps j'avais mis à recopier le patron; rien que pour cela je vais refaire ce modèle.

Comme je n'avais pas assez de tissu j'ai cousu une bande de 20cm en bas, c'est beaucoup mieux en longueur et la tunique fait moins sac à patates...je la porterai avec une broche car l'encolure demande à être un peu habillée à mon goût.

Pas besoin d'avoir une surjeteuse j'ai pris le point Vari-overlock et aiguille jersey 70 de ma MAC de 1986...

Si vous voulez voter pour moi sur TV5 Merci!

Publicité
Commentaires
S
elle est toute mignonne cette tunique !!
Répondre
M
woah la tunique !!!! t'es la speedy gonzales de l'aiguille :0))) bisous
Répondre
K
a voté :o)
Répondre
M
simple et très belle!!!!<br /> <br /> Je viens de voter, ta photo est très belle, très nostalgique... pour moi ce n'est pas en attendant les touristes, mais plutôt la fin de l'été ;o)
Répondre
L
Très chouette ta tunique!
Répondre
S
Vraiment sympa ta tunique, j'aime bien la bande en bas, ça lui donne un autre cachet :)
Répondre
A
La tunique est jolie, et j'aime définitivement ton mur de broderies derrière ;-)
Répondre
M
Que de belles réalisations tant en couture qu'en laine !
Répondre
D
Elle est super jolie cette tunique !! tu couds de très jolies choses ! je vais essayer de me procurer la revue fait mains de janvier pour essayer de faire cette tunique <br /> Gros bisous<br /> Deudeu
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité