Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
26 avril 2020

Il y a un début à tout...........

 

 

Il a fallu, que je fasse des masques à la famlle & amies en province,pour que je me sois mise aux selfies, une manie que je déteste........mais ainsi ils connaissent ce qui arrivera( doucement) par la poste.

 

 

IMG_20200425_174330[1]

 

Celui-çi sera adapté au cours SVT/CE1

IMG_20200425_173427[1]

 

 

Celui-là est plus aquatique mais comme il part vers une ville portuaire...

 

IMG-20200418-WA0004

 

Mon orléanaise en total look avec l ensemble wax de l an dernier,  

Publicité
Commentaires
T
C'est la grande classe la tenue toute assortie !
Répondre
A
Perso, je te trouve très bien même masqué mais ta petite fille en total look wax est juste merveilleuse ! Bravo pour tous ces masques. Je m'y mets demain dès que j'ai reçu mon colis promis par la Poste ce lundi !
Répondre
R
De chouettes masques didonc...et sympa pour ta petite....ouii...joli ensemble...;)
Répondre
T
Bravo ! Anny Duperey aussi assortit ses masques à ses tenues qu’elle coud.
Répondre
A
Le must ! Assortir son masque avec sa tenue <br /> <br /> J'en ai cousu plus d'une vongtaine pour la famille et les voisins<br /> <br /> J'attends le réassort d'élastique<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité