Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
9 octobre 2009

LFS n°2

J'ai terminé le plastron: 378 mailes en mousse,

PA090030

Les augmentations dans le point mousse: c'est simplement la maille tricotée double autour d'une maille endroit; je commence le point fantaisie (facile mais impossible devant la TV),ça monte, non ça descend.. c'est un * top-down *

Pour celles qui se posent des questions allez sur le blog initié par Adrika

PA090031

Publicité
Commentaires
M
C'est un trés joli modèle et j'aime la couleur que tu as choisie. Moi aussi il me tente bien celui-là...
Répondre
B
quelque soit la taille c'est long et comme tu dis on peut m^me pas regarder la télé en m^me temps sinon beau choix de couleur et pour te rassurer démarrer mi sept j'en vois la fin avec des manches longues
Répondre
B
Oulala, que ça a l'air compliqué!!!<br /> Bisous...
Répondre
G
très très bien parti je dirais même ! Vivement le résultat final ! Je vais le commencer aussi en XXL bientôt, je risque d'avoir besoin de tes lumières :-)<br /> <br /> Et pareil que Mamybrux et que 3fois Biggi moi aussi je me pose la même question :D
Répondre
B
Pareil que Mamybrux:<br /> Comment tu as fait tes augmentations et comment s'appelle le point?
Répondre
B
Pareil que Mamybrux:<br /> Comment tu as fait tes augmentations et comment s'appelle le point?
Répondre
B
Pareil que Mamybrux:<br /> Comment tu as fait tes augmentations et comment s'appelle le point?
Répondre
S
ha les tops downs !!! mes préférés...et je trouve que ça monte...que ça descend super vite !!!
Répondre
M
Il est drolement bien parti, il sera superbe. Mais dit donc, comment tu fais tes augmentations ?<br /> ce ne sont pas jours que je vois de chaque côté de la maille ? Ou c'est comme sur le modèle une augmentation intercalaire ?<br /> <br /> J'ai hate de le voir fini, c'est un modèle extra, dommage que j'ai trop d'en cours en ce moment, cela me fait envie
Répondre
A
et drolement rapide, pas mal le scoubidoi pour les anneaux marqueurs
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité