Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
8 janvier 2010

Première série

P1080002

Mes petits enfants n'aiment pas les pantoufles mais les chaussons/tricot; en voici une série ( 24/25/28 ) faits avec deux pelotes de laine, fil doublé et tricoté en 4.5; les boutons différents ne serviront que de repères pour chacun.

Modèle issu de Ravelry

PS: pour rendre les semelles anti-dérapantes, j'ai peint un godron/deux avec de la peinture 3D, en très fine couche, puis séchage d'au moins 72h. 

Publicité
Commentaires
C
super tes chaussons , g fais les memes , a toutes la famille .qd tu dis , ke tu peins un godron , tu voudrais pas m'expliquer STP .g te remercie .<br /> bravo pour ton blog , g vu de super ouvrage .
Répondre
C
Ils sont à croquer ces petits chaussons ! J'adore les boutons coccinelles.
Répondre
S
C'est trop mignon.
Répondre
M
C'est trop mignon!
Répondre
S
C'est très mignon !
Répondre
T
Super mignons et tellement de saison ;)
Répondre
B
et, pendant que je visite votre site, pouvez-vous me dire où trouver du savon au fiel de boeuf, et ce que c'est ? Amicalement, comme ça, entre tricoteuses-couturières-femmes d'intérieur ?
Répondre
S
adorable !!!
Répondre
M
super mignons ces chaussons ! et ont l'air faciles à réaliser ! bravo martine
Répondre
P
Ils sont à croquer !
Répondre
L
adorables ces chaussons!
Répondre
L
adorables ces chaussons!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité