Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
17 septembre 2010

Tentation dramatique.

dramatic_wrap_cardi_open_20

Au gré de mes visites sur le forum de Tricotin, j'ai découvert ce sublime modèle...

56493168

En plus un forum de tricoter ensemble est déjà créé ( Merci à Soleillade! )

laines

J'ai donc succombé à l'emprise de cette laine: Cascade 220/gris anthracite pour être classique.

laine

Je pense trouver ce week end des bras coopératifs pour mettre les écheveaux en pelote.

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> Sublime ce modèle !Bravo à toi !<br /> Je suis allée sur le site "Tricotin", mais je n'ai pas trouvé le modèle...<br /> Comment peut-on avoir les explications pour réaliser cette belle veste ?<br /> Merci à toi et encore Bravo.<br /> Bonne soirée. Bises. Jackie.
Répondre
E
Hooo la belle veste ... Magnifique !!! tu en es où ?<br /> Vite une photo pour nous montrer ton avancée. <br /> Je t'aurai bien aidé à faire les pelotes avec mon dévidoir et bobinoir<br /> a bientôt
Répondre
S
Ce modèle est magnifique !
Répondre
C
Il est pas mal du tout, ce gilet ! Pas en l'état, mais je me demande si je ne vais pas m'en inspirer !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Ce modèle est magnifique, je l'ai sur ma liste de projet à faire
Répondre
C
absolument magnifique<br /> et quelle patience
Répondre
S
Superbe !!!!
Répondre
M
je ne sais pas si je saurais le réaliser ... c'est peut-être un peu long pour moi qui, faute de temps, limite mes ouvrages à des choses simples, mais je dois avouer que je comprends ton coup de coeur !<br /> bon we, je rentre de St Valery et y repars tout à l'heure, après ... nous n'irons plus beaucoup cette année. Bisous picards.
Répondre
M
Ton modéle est magnifique je comprends que tu es craquée. Et je veux bien te préter main forte pour mettre tes échevaux en pelotes! Si c'est pas physiquement c'est au moins en pensée ( j'habite vers Montpellier).<br /> Bisous une envieuse de tant de patience!!!
Répondre
O
ce modèle est magnifique !!!
Répondre
T
je suis d'acord ce módele est sublime. pour mettre<br /> les écheveaux en pelote mis les écheveaux dans le dos d'une chaise, parce que je n'ai jamais de volontiers.<br /> bon WE.<br /> Teresa
Répondre
C
Sur sweaterbabe.com... mais c'est hélas payant!
Répondre
C
Je voudrais trouver le modèle... mais par où chercher?
Répondre
B
bon courage pour le pelotonnage !!!!
Répondre
S
il est sublime !!! ou est le modèle, je ne le trouve pas..
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité