Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
17 février 2012

Aymeric et Blaise

003

Modèle Aymeric en 3.5 de Sylvie Loussier.

Très belle laine BB Merinos de Katia, un bleu marine profond.

 

005

Polo interprété à partir du modèle Blaise du blog de Faustine en 3.5.

 

004

Bouton-charme de Butterfly

 

Le Bébé doit bientôt arrivé en Basse-Normandie; il pourra aller se promener élégament sur les planches de Deauville.

 

Publicité
Commentaires
T
superbe, tres classe pour les balades<br /> <br /> felicitations
Répondre
M
Il sera effectivement très élégant. Bravo à la tricoteuse.
Répondre
S
c'est ravissant, bébé sera très élégant !
Répondre
L
ces tricots sont ravissants, bravo!
Répondre
J
C'est absolument magnifique ! j'aime vraiment beaucoup moi aussi... Un grand bravo !!!
Répondre
S
tres joli cet ensemble marin .........;o)
Répondre
M
c'est quand même chic !<br /> <br /> Très bel ensemble, <br /> <br /> bisous samariens
Répondre
S
Vraiment classe, il est adorable ce petit ensemble.
Répondre
M
Très chics les bébés en grands classiques !!
Répondre
S
Superbe ton ensemble, le futur bébé va être très remarqué!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Je suis une accroc de cette laine, la gamme est superbe et les coloris nombreux, je viens de faire un ensemble pour un petit garçon en gris clair et violet et comme d'habitude, j'ai adoré le résultat obtenu avec cette laine si régulière et si douce(non non je n'ai pas d'action chez katia MDR)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous bretons
Répondre
S
déjà fini ? tu as mis le turbo ! en tout cas, super joli, très élégant.
Répondre
L
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Le bébé va être pourri gâté... Un peu comme le mien ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
N
C'est ravissant ! Un style classique si joliment interprété. J'aime beaucoup beaucoup !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité