Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
1 février 2013

Un carnet à secrets

DSCN4726

Un beau carnet acheté dans un magasin de loisirs créatifs, mais tristounet + des restes de ruban + un mini-stylo + broderie *Hello Kitty* = un carnet à secrets pour une grande fille de 9 ans.

 

HK

Je vais même ne plus détester bien aimer ces petites bestioles, je sais que j'aurai d'autres **commandes**.

 

DSCN4728

Les grilles gratuites sont très nombreuses sur le Net.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe idée!!! ça change tout...<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Si je montre ça à un de mes lutins......!!!!!
Répondre
A
Le TRUC, pardon !
Répondre
A
Ah LE tric de fille par excellence !!!
Répondre
S
Une demoiselle heureuse c'est assuré<br /> <br /> Bravo_
Répondre
E
Succès garanti avec une si belle broderie !!
Répondre
L
Tu vas faire une heureuse :)
Répondre
J
Oh joli ! Ma petite-fille (qui a son âge) adorerait...<br /> <br /> Alors une fois de plus, bravo Mamy ! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Ah superbe ! Tu as fait vite, cette jeune fille sera ravie ravie. bisous.
Répondre
S
un bien joli carnet, elle va être ravie je pense !!
Répondre
C
quelle bonne idée !!!!! c'est mimi ...... bonne fin de journée, amicalement, chantal45
Répondre
R
ooh ouiii elle va adorer...c sur....c tout mimi...;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité