Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
4 mai 2013

Lilas & squares ???????????

Si je vous dis que je n'aime pas crocheter, me croyerez-vou?? Maintenat je DETESTE 

DSCN5155

 

Ce dessus de lit fut commencé il y a plusieurs années; mais pas par moi, et la laine de couleurs ne se fait plaus, j'ai hérité du bébé à finir. 

DSCN5157

 

Beaucouyp de recherche, impossible j'a donc opté pour du noir, facile à travailler le soir à la lumière en hiver !!! 

DSCN5158

 

Une doublure en piqué à pois lilas ( coupons St Pierre)

DSCN5159

 

Un picot improvisé sur les quatre cotés.

DSCN5160

 

Le dessus de lit est terminé, il fait 105cm/210cm et est composé 330 petits carrés.

DSCN5154

 

le pire il y en a deux autres à finir...Un dans les marron/orange/ beige et un dans les bleus & blanc; mais aurai-je le courage ???

Publicité
Commentaires
A
je me mets tout juste au crochet, de toutes petites réalisations! je trouve que sa reprise du "bébé" est sublime! Aller courage pour els 2 autres couvertures.......
Répondre
B
bravo, c'est un super travail... j'en ai assemblé avec ma grand mère, elle crochetait avec les restes ;)
Répondre
M
Je comprends ton désarroi, mais franchement, c'est superbe.
Répondre
N
330 petits carrés ? J'aime crocheter, mais là.... c'est trop ! Surtout si l'idée et les couleurs ne sont pas de toi. Le résultat est beau, mais je comprends ton ras le bol que j'espère passager.
Répondre
C
Ce plaid est magnifique, tu peux être fière du résultat!
Répondre
M
Finalement, tu t'en est bien sortie ;-)
Répondre
J
Aaaah en faire 3 ???? Euh il faut quand même du courage, non ??
Répondre
M
Il est magnifique !!!!! Bravo Martine !
Répondre
V
Ce plaid au crochet est très beau !!!<br /> <br /> Je suis de tout coeur pour les prochains petits carrés crochetés.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir la suite.<br /> <br /> Courage tu vas y arriver !
Répondre
Z
tu as été très courageuse mais le résultat est bluffant. Le noir est somptueux et met en valeur le rose qui serait trop présent sans ce noir. Bravo !!!
Répondre
C
il est beau ...et sera certainement bien chaud .... bon courage pour la suite .... à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
E
Ça valait le coup... il est superbe...
Répondre
R
ooooh mais c beau...une bien belle couverture!!!...oui je peux comprendre....mais c beau....;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité