Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
26 septembre 2013

Pas de fleuve sans poissonS

DSCN6393

 

 

 

DSCN6394

 

 

DSCN6395

 

DSCN6396

 

 

DSCN6397

 

DSCN6399

 

 

DSCN6400

 

Bubulle amoureux!!!

DSCN6404

Poisson/dentelle.

 

DSCN6398

 

DSCN6405

 

 

DSCN6406

Orléans, ville johannique oblige...

 

DSCN6407

 

 

DSCN6408

 

 

DSCN6409

Mon préféré..

 

DSCN6410

 

Cette exposition annuelle se déroule dans le joli jardin municipal de la Charpenterie en plein centre ville, dans le quartier des Halles rénové, à 100 mètres de la Loire & sur un multiplex & parking...

 

O'fish parade

Publicité
Commentaires
B
C'est bien sympa d'avoir Venise tout près de chez soi !
Répondre
A
Il y en a pour tous les goûts !
Répondre
B
Bonjour. Merci pour ces magnifiques découvertes d'oeuvres insolites.<br /> <br /> Les créateurs ont de l'imagination.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
c'est original et super joli!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
R
ooh mon homme aime beaucoup les poissons...il serait bien heureux lala...vraiment tout plein de jolies representations...;)
Répondre
C
superbe expo et très jolies photos !!!!! grâce à toi j'ai découvert cette expo .... sans me déranger .... Merci, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
L
Super expo originale et un tantinet farfelue<br /> <br /> Merci pour tes belles photos
Répondre
J
Quelle originalité ! J'aime !
Répondre
M
Super.... j'adore tous ces poissons, tous plus fous les uns que les autres !!!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité