Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
24 novembre 2014

Un, deux, trois, quatre & peut être plus...??...


 

 

DSCN7832

Modèle simple d'un seul morceau, deux petites coutures sous les emmanchures, mais m'étant trompé dans la place des marqueurs, j'en ai détricoté 4 pelotes sur 6.....

Modèle & fils de Drops

 

 

Montages1

 

 

Quelques noeuds: un dans les rose-violet, pour faire fille; un pour aller avec les jeans et un très habillé....

 


 


Publicité
Commentaires
M
Super blog<br /> <br /> Ce modèle me plait beaucoup avez vous les références du modèle. Merci
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Vraiment très joli, tu es une experte.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Vraiment très jolie veste. Je la trouve bien féminine.
Répondre
M
oh c'est trop beau et quatre chapeau !!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
L
C'est vraiment beau,avec ou sans petit noeud
Répondre
M
Très joli !!
Répondre
R
oh c vraiment tout un joli modele...vraiment sympa comme tout....
Répondre
M
ouah !!! c'est tout mimi<br /> <br /> Félicitations mais sont-ce pour des quadruplés ?<br /> <br /> Manou
Répondre
J
Tu as commencé une nouvelle série ??!<br /> <br /> C'est bien joli !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité