Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
11 novembre 2022

Gilet très très doux,

 

Réalisé dans un mélange de mérinos, soie & mohair, je vais l apprécier avec le chauffage très bas!!

 

Source: Externe

 

Modèle fox jacket de Drops, le vrai coloris est plus camel

 

Source: Externe

 

Fil Moustache de Fonty + Soie/mohair

 

Source: Externe

 

Boutons de ma réserve qui sont tout à fait adaptés en taille ,coloris et en nombre pour une fois.

J'avais acheté ces fils merveilleux à la boutique sur un fil à Orsay, ( je vous la conseille en vrai ou sur le net) et j avais commencé un autre ouvrage mais après de multiples erreurs je l ai détricoté ( environ 1.500M!!) pour faire celui-ci déljà réalisé il y a 10 ans et qui est usé, troué............ après j'ai eu une poussée darthrose de l épaule avec interdiction de tricoter; mais je viens de le finir............OUF 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Quel beau travail !
Répondre
F
Le gilet est magnifique ! J'adore le point dentelle, la couleur et la légèreté douillette. Sa chaleur devrait contribuer à calmer la douleur de l'épaule.
Répondre
R
Oh toute une beaute en douceur....desolee pour ton epaule quand meme
Répondre
A
Bravo ! Juste à temps pour le froid qui arrive. C'est un joli modèle.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité