Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
2 décembre 2016

Etrange, vous avez dit étrange

 

DSCN1315[1]

 

Sphère couronnée

DSCN1316[1]

  

Bien habile le lanceur de pneu!

DSCN1313[1]

  

Une grenouille qui cherchait à rejoindre un avion tout là-haut dans le ciel

 

DSCN1312[1]

  

sa jumelle qui va dans l'autre sens

DSCN1306[1] 

 

Des perroquets qui sont prisonniers depuis le dernier atelier pour enfants sur les couleurs; ils  <causaient> mais en silence, dans l'escalier d'une bibliothèque, c'est normal, ils savent se tenir!

 

DSCN1307[1]

 

Les éléphants ont l'air bien penauds 

Publicité
Commentaires
B
Va falloir monter pour le retirer!!!
Répondre
R
et bin didonc..va falloir aller le rechercher...;)..<br /> <br /> en tout cas sympa la grenouille et les dessins...;)
Répondre
A
Je me souviens du temps où je faisais des devis pour les campagnes estivales de rénovation des écoles de Paris. J'adorais trainer dans les classes ou les couloirs pour regarder les dessins d'enfants ! Amusant en ce gris vendredi !
Répondre
J
Une grenouille ? Une grenouille ? Aah bon... Sont pas comme ça, chez moi, les grenouilles !!<br /> <br /> Bonne journée et si tu as du soleil, tu peux stp m'en envoyer un peu ? Merciiii
Répondre
M
Comme c'est étrange.... !!
Répondre
C
trop fort le pneu ;) <br /> <br /> J'ai vu un avion à la place de ta grenouille moi :p je dois changer mes lunettes encore mdr<br /> <br /> Penaud l'éléphant? Ben oui, c'est Elmer non? (mes enfants adoraient son histoire) =)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité