Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
4 mai 2017

Bouquet & bouquet

 

Comme sovent je suis passée voir le fleuriste du marché, il m'a persuadé de prendre ces fleurs que je n'aime pas trop, mais je n'avais pas envie d'acheter des fleurs ayant parcouru des kms & des kms

Passons au bouquet:

DSCN1862[1]

 

 

 

DSCN1860[1]

 

 

C'est vrai que l'on dirait du papier crépon, et c'est pour ça que je n'aime pas trop.

DSCN1863[1]

 

 

 

 

DSCN1864[1]

 

 

 

DSCN1866[1]

 

 

DSCN1870[1]

 

Le bouquet de (beaux) restes est plus joli à mon avis.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ces fleurs. Si je ne me trompe pas ce sont des godétias. J'en avais dans mon jardin<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
J
Et bien moi je le trouve très beau, ce bouquet... même les fleurs des champs trouvent grâce à mes yeux alors... <br /> <br /> Et tu as raison sur le principe : il faut éviter d'acheter des fleurs qui ont "voyagé" ! Si on aime les fleurs, il faut aussi aimer la planète !
Répondre
R
et bin elles sont toutes belles toutes mimi....
Répondre
X
Elles sont pourtant très très jolies ces fleurs...
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité