Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
19 février 2017

Brassière versus gilet

DSCN1642[1]

 

Version << gilet >>

DSCN1643[1]

 

 

Version brassière classique de classique; mais si pratique

DSCN1644[1]

 

 

Modèle La Droguerie trouvé dans enfant-magazine de 2004; mais on trouve ce modèle en gratuit sur de nombreux blogs; Tout en rangs raccourcis sans trou-trou; Fil Flora de Drops, aiguilles N°3.5

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, très joli ce petit ensemble, j'adore les brassières pour bébés, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
S
j'en ai aussi tricoté pour mes petits enfants et j'aime aussi beaucoup le coussin en points comptés qui sert de support à ce bel ensemble pour bébé
Répondre
A
J'en avais fait il y a plus de 30 ans pour mes fils et j'ai recommencé il y a 5 ans pour mes petits enfants ; unie et rayée.<br /> <br /> Un plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> Adelfa
Répondre
T
L'indispensable!
Répondre
B
Elle est très belle ! Ce modèle fait partie des intemporels, maman m'avait tricoté les mêmes pour la naissance de mes filles en 1978 et 1980 !!!<br /> <br /> Doux dimanche après-midi à toi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Mon modèle préféré j'en ai fait de toutes les couleurs mais le blanc reste la plus jolie bravo
Répondre
A
Comme c'est joli ! Hier, ayant lâchement abandonné ma brassière au seul motif que pour l'écho du 7ème mois donnait le poids supposé d'un bébé de déjà 2kg300... j'ai profité des 30% accordés avec la carte Monoprix sur la layette... J'ai pris 3 et 6 mois !<br /> <br /> Je t'envie ce talent car si je tricote, mon travail n'est pas aussi fin et soigné.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche
Répondre
X
C'est très chouette Martine, basic et chouette. Parfait... Il faudrait que je fasse ça à mini 2 qui arrive... Et comme tu m'as convaincue pour la Flora...<br /> <br /> :-)
Répondre
E
Ma maman les faisant sans regarder mais hélas elle n'est plus de ce monde et moi pas de mon côté pas de petits enfants et j'aime pas tricoter <br /> <br /> Mais j'admire le travail et je leur mettais ces brassières pour la nuit car quand on était jeune mariée on avait pas beaucoup de sou pour se chauffer <br /> <br /> La maison était humide et grande <br /> <br /> La nostalgie que de souvenirs qui me remontent avec ses brassieres mais on était heureux comme ça mais maintenant on aime bien son confort broder à côté de la cheminée.... bisous bon dimanche
Répondre
B
On ne s'en lasse pas !
Répondre
M
Le plus simple et souvent le plus joli et surtout très pratique a mettre.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
L'incontournable brassière à rangs raccourcis... tellement pratique, et si jolie avec ce petit pantalon !<br /> <br /> Bon dimanche, il fait froid mais quel beau soleil !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité