Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
11 juillet 2018

Pour futur Bébé

 

 

Un modèle simplissime, un fil Drops très doux & luxueux: un ensemble chic pour un Bébé qui doit arriver vers le 14 Juillet 

DSCN2888[1]

Robin est arrivé le 15 juillet  

 

Connaissant les goûts de la Maman, j ai opté pour une petite chemise blanc bleuté & un jean: le tout en 9 mois

Le noeud pap est en option, mais je sais que ce n est pas son style!

Boutons de mon stock. 

DSCN2889[1]

 

Publicité
Commentaires
J
Tout ce que j'aime ! Bravo !
Répondre
M
C'est tout mimi, il y aura un bébé heureux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C’est très simple et très beau. J’aime beaucoup. Bon choix !
Répondre
T
Tout mignon
Répondre
A
Très chic ! J'adore !
Répondre
R
ooohh que c'est tout tout tout mimi...adorable comme tout....;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité