Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
11 juin 2018

Pour une jolie Valentine

 

Elle est arrivée pour la fête des mères, joli cadeau.

Ayant fait une layette pour sa **grande soeur** l'an dernier, j'ai fait valider le modèle par le Papa, la Maman ne voulait pas de coloris layette, elle aime le violet mais j'avais en stock un joli **rose profond**

DSCN2868

 

Une petite robe en 3/6 mois, un point ajouré, aucune couture.

 

DSCN2869

 

Le modèle gratuit 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie et très délicat. Très beau choix de couleur !
Répondre
F
Bonjour, très jolie cette petite robe, et d'un rose foncé qui change des couleurs pastels; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
X
C'est joli et très aérien... Sans compter que j'ADORE le rose...
Répondre
R
toute mimi cette robe....ouiii jolie valentine...;)
Répondre
T
Ravissante !
Répondre
A
C(est tout mignon !
Répondre
T
Toute jolie!
Répondre
A
Tu es vraiment habile ! Bravo
Répondre
R
Trop chou
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité