Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
29 janvier 2012

Pour la fille de Rose

Rose vient d'avoir deux ans et sa poupée à longs cheveux a peu d'habits...L'erreur est rattrapée.

 

DSCN2816

Dans une valisette Elmer en plus 

DSCN2818

 

DSCN2817

Avec des coccinelles qui se promènent sur la mini-turbulette.

DSCN2819

Tablier façon Elsie et son sarouel malien.

DSCN2820 

Il me reste à faire une jupe ou deux, des bandeaux de cheveux assortis et une sortie de bain.

 

Patrons de l'excellent site Petit Citron, modèles de tricot de Kids tricot.

Un petit conseil: Prévoir la poupée en 42 cm plutôt que celle de 32cm, c'est plus facile à coudre!!! 

Publicité
Commentaires
C
Adorables tous ces petits habits pour poupées, tu as dû t'amuser ! Voilà de quoi faire une petite heureuse...Bonne journée au chaud, et bonnes petites croix et/ou tricot
Répondre
V
Cette poupée va être superbe. Les coccinelles sont excellentes et le sarouel super tendance. Bravo pour cette précision.
Répondre
M
Moi aussi, jr suis tentée de faire des habits de poupée ....
Répondre
C
adorables ces petits vêtements de poupée !<br /> <br /> Merci de ton message sur mon blog, et à bientôt !<br /> <br /> clairette
Répondre
C
Vraiment trop mignon!!!<br /> <br /> Je pense que tu t'es bien amusée en fabriquant ces vêtements...<br /> <br /> Rose sera ravie!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Christine
Répondre
L
La petite rose doit être enchantée!! Bravo
Répondre
S
Trop mimi mais que ferions-nous pas pour nos p'tits coeurs !
Répondre
N
C'est trop mimi ! sympa comme tout... ça me rappelle mon enfance et celle de mes filles...<br /> <br /> Elle va être ravie...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
B
Un joli petit trousseau ! Cela me rappelle mon enfance quand maman me faisait des vêtements pour ma poupée.<br /> <br /> Très bonne semaine Martine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
a été bien gâtée, bravo Martine, tout cela est mignon comme tout !
Répondre
S
je les ai vu en vrai..absolument adorable !!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité