Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
28 octobre 2015

Confitures

 

DSCN9034

 

 

Grâce à la gentillesse d'une dourdanaise j'ai eu un gros cageot de beaux coings, voiçi les confitures mais il y a eu aussi de la compote avec des poires et/ou des pommes (en sachets au congélateur), des coings au four.

 

Coings & fruits rouges (congelés) cuits avec des bâtons de cannelle, et de la cardamome.

J'ai mis moins de sucre que préconiser sur Marmiton, mais c'est quand même très sucré à mon goût.

Le coté astringent du coing se marie très bien avec celui légèrement acidulé des fruits rouges. 

Publicité
Commentaires
A
hmmmm, ça a l'air délicieux!!!
Répondre
L
Le mélange fruits rouges et coings doit être bon<br /> <br /> J'ai fait de la gelée pommes coings,c'est tout
Répondre
A
Voilà qui donne envie ! J'en ai l'eau à la bouche.
Répondre
A
Ca me donne envie ! Toutes les confitures que j'avais faites cet été ont été mangées !
Répondre
R
que j'aime aussi faire de la confiture...mais je suis la seule a les manger...lol...<br /> <br /> mais que cela doit etre bon lala....hummm
Répondre
X
ça donne envie tes confitures... Je ne mange que les miennes moi aussi.
Répondre
J
Et la pâte de coings... miam miam, un parfum d'enfance pour moi...<br /> <br /> Bonne journée, pluvieuse en Rhône-Alpes !
Répondre
B
Toutes mes félicitations ! Tu vas te régaler ainsi que toute ta petite famille.<br /> <br /> Très belle journée à toi Martine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité