Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
24 mars 2016

Damgan

 

Source: Externe

 

Mon petit fils en CM1 partant dans ce cadre idyllique pour une classe de découverte, un pull devait suivre.

 

DSCN9323[1]

 

 

Un modèle simple & efficace en Népal de Drops (attention le métrage est très généreux)

Le col châle tombe impeccablement.

Il a choisi les coloris, j'espère que le ciel, fin avril, sera plus bleu que le pull!

 

DSCN9324[1]

 

 

Source: Externe

Le centre du Loiret

Publicité
Commentaires
A
Quel joli pull pour aller dans un si bel endroit ! Damgan que je connais si bien. J'espère qu'il aura du beau temps mais il fait toujours beau dans le Morbihan !
Répondre
M
J'aime beaucoup le modèle. Bravo !
Répondre
X
C'est un bien joli modèle Martine... Tu voudrais bien me donner ton modèle ? C'est un Drops ? Je verrais bien mon petit moustique avec ça...
Répondre
M
Très joli ce pull et j'adore la forme du col . Bon séjour à ton petit-fils.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
et bin ce beau pull va etre bien etrenne didonc....ouiii il est genial...parfaitement bien....;)
Répondre
J
Bien beau pull, j'adore le col... Ton petit-fils va être superbe ! Et j'espère que son séjour le sera tout autant !
Répondre
M
J'aime beaucoup le col !!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité