Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
13 mars 2017

Algérie

Source: Externe

 

Une invitation au voyage dans ce pays si mal connu par les français; j'y ai retrouvé beaucoup de souvenirs de rencontres riches avec tous les enfants que j'ai connu dans les années 80, qui me décrivaient avec leurs mots leur pays; en particulier le Djebel Amour & Laghouat

Constantine que j'ai découvert lors de quelques jours en décembre 1983, c'était lors de la fête du Mouloud, la chaleur & la spontanéité de toutes les femmes de la famille m'émeut encore. 

Un très beau carnet de voyage avec de belles photos & croquis, allez içi pour en découvrir quelques uns

 

Des commentaires sont toujours emprumpts d'histoire avec la collaboration de Maïssa Bey.

 

Par contre pourquoi les éditeurs (La Martinière) emploient-ils des polices minuscules & souvent ton sur ton.

 

Publicité
Commentaires
R
oh cela doit etre un bien bon livre...pas si meconnu dans ma famille en tout cas....;)
Répondre
C
vraiment superbe ! mélange de photos et d'aquarelles !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité