Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
14 avril 2011

Sablés au thé

Villiers_10_04_02011

Petite recette librement inspirée de Nathalie (maîtresse de ma petite fille) et de mon imagination

150g de farine + 60g de sucre + 1 cc de thé vert réduit en poudre au grugeoir + 100g de beurre coupé en petits morceaux + 1oeuf + 2/3 gouttes d'amande amère.

Bien malaxer, en faire un boudin et mettre au frigo durant 30'. Couper en lamelle et faire cuire environ 15' à 180'

La prochaine fois je mettrai surement un peu plus de thé moins fin.

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> Ta recette me tente bien... les biscuits ont-ils réellement le goût du thé ?<br /> Amicalement,
Répondre
S
tien, j'essayerais, ils ont l'air bien sympa !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité