Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
12 mai 2012

Rituel de vacances

A chaque periode de vacances en région parisienne mes petits enfants ont **fabriqué** des rituels: passage obligé à la bibliothèque, si possible un film, un spectacle ou une visite de musée mais aussi restaurant asiatique dans le 13°.

 

Cette fois-ci celui-ci est dans une ancienne boulangerie et le plafond est sauvegardé en état.

DSCN3243

DSCN3246

Très années 1900, aussi bien les angelots que les gerbes de blé.

 

DSCN3245

Avec la touche asiatique quand même..

 

DSCN3242

Et les canards laqués en vitrine, ils contemplent la circulation intense de l'avenue de Choisy.

 

DSCN3241

Dans l'attente des noulles sautées qu'ils ont décidé de manger exclusivement avec les baguettes. 

DSCN3255

Sans oublier le ** 3 couleurs ** délicieux..

  

   

Publicité
Commentaires
M
Super tes sorties à Paris avec tes petits enfants ! Je vois que tout le monde est content de se restaurer ! trop mignons ! Plein de patience cette Martine...<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> <br /> <br /> Martine91
Répondre
L
C'est rigolo on te voit sur une photo, dans le miroir.<br /> <br /> Il faut vivre plein de choses avec les enfants, l'enfance passe si vite.
Répondre
S
mes enfants adorent aussi ce quartier et on écume aussi les restos lorsqu'on monte nous aussi à Paris. Cher et Tendre adore ce dessert avec ces vers verts qui glissent dans le coco.<br /> <br /> Tes petits ont de la chance d'avoir de tels rituels
Répondre
T
Ro c'est mignon tout plein, merci de nous faire partager ces instants de bonheur en famille.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
de bien interressant rituels
Répondre
S
mais ils ont l'air super sage tes loulous !!!
Répondre
D
J'ai faim !!! qu'ils sont mignons tes petits enfants :) et, moi aussi, j'aime les 3 couleurs...
Répondre
S
Ces rituels sont une richesse inestimable.<br /> <br /> Le meilleur qu'une mamie puisse donner ce sont les souvenirs.<br /> <br /> Bon we
Répondre
D
C'est bien de conserver des petites habitudes...
Répondre
C
des rituels comme ça c'est bien sympa !!!<br /> <br /> J'aime bien ce quartier, on se sent si loin !! tes beaux petits s'en souviendront !<br /> <br /> Bon week-end Martine ! clairette
Répondre
J
Une fabrique à bons souvenirs en quelque sorte !!<br /> <br /> Ils sont beaux, tes 3 petits...
Répondre
R
oh excellent ce rituel...excellent de resto...bon appetit!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité