Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
2 mai 2017

Délices aux pois

 

 

J'avais des pois chiche en boite, d'abord quelques uns dans une salade composée et ce midi des falafels au four donc sans friture que je ne fais jamais: un délice même si je les ai trouvé légèrement trop friables.

La recette est sur ce blog

 

Par contre pour broyer les pois j'ai d'abord essayé le mixer, puis le blender, en fait tout simplement le hachoir à herbes que j'ai depuis une trentaine d'années a été le plus performant. Beaucoup de vaisselle pour si peu !! 

 

DSCN1868[1]

 

 

Un repas simple, bon & équilibré

DSCN1869[1]

Publicité
Commentaires
R
oh oui trop bon....et bin de sacres tests didonc....mais cela en vallait la peine...;)
Répondre
F
Bonjour, un repas chiche, mais bon ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Oui, voilà ce qui me freine parfois pour certaines recettes.... la vaisselle !<br /> <br /> Ca devait être très bon.<br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité